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Solution de reprise d’activité

digitalisation

Protégez n’importe quelle charge de travail, en équilibrant la vitesse et le coût de la récupération avec la criticité de vos données, grâce aux solutions complètes de reprise d’activité du Carré Numérique.

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Nos solutions de PRA

Il est désagréable d’envisager que quelque chose puisse anéantir tout votre travail, mais c’est aussi la principale raison pour laquelle il est si important de disposer d’un tel plan. Les avantages d’un plan complet de reprise après sinistre sont les suivants :

  • Préparation au pire : Lorsque votre entreprise a mis en place un plan de reprise après sinistre, vous êtes prêt à faire face à toute situation défavorable qui pourrait se présenter.
  • Amélioration de la valeur de l’entreprise : Votre entreprise gagnera en valeur et en image de marque avec une solution de reprise après sinistre en place. Vos clients et vos employés sauront ainsi que votre entreprise est professionnelle et qu’elle est déterminée à réussir.
  • Réduction des temps d’arrêt : En cas de situation défavorable, un plan de reprise après sinistre garantit la mise en place de processus et de procédures qui permettront à votre entreprise de continuer à fonctionner et à être productive.

Reprise après sinistre

Les solutions de reprise après sinistre que nous offrons chez « Le carré Numérique », vous offrent sécurité et tranquillité d’esprit, quelles que soient les circonstances. La reprise après sinistre est le processus de préparation à la récupération d’informations ou d’infrastructures après une catastrophe naturelle ou d’origine humaine. Nos solutions de reprise après sinistre sont abordables et faciles à déployer. Nous espérons que cela n’arrivera jamais, mais si c’est le cas, vous pouvez compter sur les solutions de reprise après sinistre « Le carré Numérique » pour venir à votre secours.

Prévention des sinistres

Saviez-vous que les solutions de reprise après sinistre « Le carré Numérique » ne protègent pas seulement vos données, mais qu’elles augmentent les performances, réduisent les temps d’arrêt et permettent de réaliser des économies globales ? De nombreuses entreprises qui ont utilisé les solutions de récupération après sinistre « Le carré Numérique » en ont fait l’expérience. Vous le pouvez aussi. Vous voulez en savoir plus sur la façon dont nos solutions de reprise après sinistre peuvent augmenter votre efficacité ? Contactez « Le carré Numérique » pour plus d’informations, ou pour une consultation, sur nos solutions de reprise après sinistre.

Comment fonctionne la reprise après sinistre ?

La reprise après sinistre consiste à protéger vos informations, applications et données contre les menaces. Que votre bureau ait été inondé ou vandalisé, que vos machines soient cassées ou corrompues, vos données sont en sécurité grâce aux solutions de reprise après sinistre « Le carré Numérique ». Nos solutions de reprise après sinistre sont un simple processus en deux étapes : sauvegarde et réplication. Vos données sont prêtes pour quand, ou si jamais, vous en avez besoin. Appelez « Le carré Numérique » pour mettre en place votre plan de reprise après sinistre dès aujourd’hui.

Pourquoi mettre en place un plan de reprise après sinistre ?

Les catastrophes sont des situations dont la plupart des gens pensent qu’elles ne leur arriveront jamais. Mais un sinistre ne doit pas nécessairement être une tornade de catégorie 5 déchirant vos bureaux : un simple cambriolage, une inondation ou une panne de machine peuvent faire tout autant de dégâts. Pourquoi mettre toutes vos informations en danger alors qu’il existe une solution simple et efficace pour les protéger ? Protégez votre avenir avec un plan de reprise après sinistre « Le carré Numérique ».

Une prévention, détection et correction 24h/24h

Un plan de reprise après sinistre efficace comporte trois étapes : la prévention, la détection et la correction. Ces étapes garantissent l’intégrité et la sécurité de vos processus d’entreprise et de vos informations. Les mesures préventives visent à empêcher qu’un événement nuisible ne se produise. Les mesures de détection ont pour but de découvrir tout problème et de le traiter immédiatement. Les mesures correctives visent à rétablir la fonctionnalité et l’intégrité initiales d’un système.

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